Qu’est-ce que le coaching ?

Le mot coaching est utilisé à tort et à travers et tout le monde s’improvise coach et pour cause la profession n’est pas protégée et très peu régulée. Il existe néanmoins des formations et certifications sérieuses qui permettent de reconnaitre de vrai coach ayant compris l’enjeu et la puissance d’un vrai coaching de qualité.

C’est ce que nous avons voulu en développant My-Icoach. Cette plateforme vous permet de rentrer en relation et de rencontrer des coachs professionnels.

Vous avez un objectif que vous souhaitez atteindre ? Découvrez désormais la liste de tous nos coachs présents sur notre plateforme et soyez acteurs de votre de ce coaching.

Vous souhaitez atteindre un but précis et vous êtes prêt à investir du temps, de l’énergie et de l’argent sur votre développement personnel ? Vous êtes au bon endroit ! Inscrivez-vous dès à présent sur My-Icoach et trouvez des centaines de coachs professionnels pour réaliser vos objectifs.


Mais encore ?

Le coaching n’est pas une thérapie, ce n’est pas une psychanalyse ni du mentoring. Un coach professionnel ne donne pas de conseil ou de solutions (suivant le type de coaching) mais vous accompagnera à vous poser les bonnes questions. Le coach ne travaille pas sur le passé, même s’il peut être abordé brièvement durant certaines séances… Et si vous commenciez à préparer votre avenir ?