Qui sommes-nous?

My-Icoach est une plateforme digitale dédiée à la mise en relation de coachs et coachés.

Vous recherchez un coach? My-Icoach vous permet de trouver le coach qu’il vous faut, pour vous accompagner dans vos démarches de développement personnels ou professionnels. Seul votre e-mail sera demandé pour avoir accès à la plateforme et commencer à parcourir les profils des professionnels. L’inscription est gratuite.

Vous êtes coach? My-Icoach vous permets d’augmenter votre visibilité et élargir le nombre, le profil de vos coachés. N’hésitez pas dès à présent à vous inscrire gratuitement pendant 3 mois sur notre plateforme. Nous travaillons sur base d’abonnement, nous ne prenons pas de commission sur vos coachings. Le prix du coaching sera établi entre le coach et le coaché et le paiement se fait en dehors de la plateforme.

La plateforme permet de matcher sur base des langues, type de coaching, pays ou encore région (si vous souhaitez du présentiel).

Vous êtes un professionnel dans le coaching de vie? coaching de carrière? nutri-coach? coach sportif ? coach en image? coach parental? executive coach?  expatriation coach?… N’attendez plus! Créez avec moi la plus grande communauté de coachs sans frontière de pays/langue.

BON COACHING A TOUS !

 

Comment s’est créé My-Icoach, la plateforme de référence pour coachs?

HR Manager, en 2019, j’entreprends en parallèle une certification pour devenir coach. Je m’aperçois alors du peu de visibilité dont bénéficient les coaches et de la difficulté, d’une part pour les coachs de trouver des clients, et d’autre part pour quelqu’un qui cherche un coach de trouver la personne qu’il lui faut. L’idée était lancée…

C’est pendant le confinement, dû à la crise sanitaire du COVID19, que l’idée a maturé.

L’isolement, l’accumulation des heures sup en télétravail, l’enchaînement des réunions en ligne, la difficulté de garder une relation positive avec mon enfant dyspraxique dont les soins étaient arrêtés… le confinement a été une période difficile pour moi mais j’ai eu la chance de bénéficier de séances de coaching. J’ai aussi continué, durant ce confinement, à accompagner en coaching des personnes dans l’atteinte des objectifs qu’ils s’étaient fixés.

Le coaching c’est le choix, de décider ou de ne pas décider, d’agir ou de ne pas agir. Le coaching est un outil puissant, qui permet d’avancer, de trouver des solutions pour des besoins spécifiques.  

J’ai alors décidé de passer le cap et de créer cette plateforme qui met en avant les métiers du coaching, donnant une possibilité unique de trouver et de se faire coacher dans sa langue maternelle, en ligne ou en présentiel. Chacun peut s’y retrouver, en fonction de ses besoins et choisir le coach le plus adéquat.

La peur de l’inconnu, le doute, le stress, l’envie d’abandonner mais aussi la fierté, toutes les émotions m’ont accompagnée pendant la création de cette plateforme, qui représente probablement le plus grand défi professionnel de ma vie.

Je suis aujourd’hui fière de pouvoir le partager avec vous.